surprise

Une vingtaine de rendez-vous qui promettent des matins, des après-midis, des soirs, des nuits de beauté franche, de sols mouvants, de questions fortes. C’est notre saison, composée à une vingtaine de mains, avec l’enfance comme boussole, l’enfance en point de mire. Et ce soir, notre saison, on va l’ouvrir avec toi.

Nos compagnon.ne.s mèneront la danse. Des charades, des devinettes, des objets mystérieux surgiront de nulle part. Ce sera un voyage dans l’imaginaire de ces mois qui feront trembler les murs du théâtre. Ce théâtre qui est le tien si tu l’aimes ; avec une nouvelle plage à ses pieds, dans un quartier qui change pas mal. Il y aura à manger et à boire. On aura tous les âges possibles. Les bébés ne nous font pas peur ; viens avec le tien.

Nous vous souhaitons une saison magnifique, une saison amoureuse des autres comme de soi-même, des arts vivants et des idées folles, amoureuse des artistes qui jettent toutes leurs forces dans la nuit qui tombe, amoureuse des jardins où l’on partage un banc avec un.e inconnu.e, amoureuse des spectateur.trice.s de théâtre qui sortent même quand il pleut (de l’eau du ciel ou des séries télévisées) ; bref, une saison amoureuse (si tu as 6 ans et que tu cries beeeuuurk quand tu lis le mot amoureuse, sache que c’est normal – un jour, tu trouveras que c’est le plus joli mot du monde).

DISTRIBUTION


Avec les compagnon.ne.s d'Am Stram Gram


Production Théâtre Am Stram Gram - Genève.

Laisser un commentaire

Tout public

Gratuit sur réservation

DOSSIER DE PRESSE

Avec les compagnon.ne.s d'Am Stram Gram

Durée 1h30 env.


SEPTEMBRE
ven 20 19h