Mesures sanitaires

MISE À JOUR DU MARDI 3 NOVEMBRE 2020

 

Cher.e.s spectateur.trice.s,

Comme toujours, l’équipe du Théâtre Am Stram Gram souhaite vous accueillir dans les meilleures conditions.

Un protocole a été établi pour garantir votre confort.

AVANT L’ARRIVÉE DU PUBLIC

Le Théâtre est nettoyé intégralement tous les jours. Les surfaces fréquemment touchées par les spectateur.trice.s sont désinfectées après chaque séance.

Le Théâtre est ventilé, aéré, aussi souvent que possible.

Du gel hydro-alcoolique est disponible à l’entrée du bâtiment, à l’étage intermédiaire, à la librairie, au bar, ainsi qu’à l’entrée des salles de spectacle.

SUR PLACE

Pour cette saison 20/21, un nouvel aménagement des espaces d’accueil a été opéré : il permet de mieux respecter la distanciation physique imposée par la situation sanitaire.

La distanciation commence aux abords du Théâtre ; nous faisons appel à la vigilance de chacun.e.

Chacun.e est invité.e à se laver les mains aussi souvent que nécessaire.

Le masque est obligatoire (à partir de 12 ans) pour se déplacer à l’intérieur du Théâtre.

Le bar est ouvert une heure avant et après le spectacle. Une fois assis.e.s aux tables, vous pourrez retirer le masque pour apprécier votre boisson ou un en-cas. Aucune boisson, ni aucun en-cas ne peut être consommé debout.
Vos coordonnées seront demandées par le personnel du bar, afin d’assurer une traçabilité.

DANS LA SALLE

La salle ouvre ses portes 20 minutes avant le début des représentations. Dès lors, vous serez accompagné.e.s par des membres de l’équipe d’accueil du Théâtre, pour vous installer.

Une fois installé.e.s, nous vous demandons de conserver votre masque pendant toute la durée du spectacle, pour la sécurité de tou.te.s.

Cher.e.s spectateur.trice.s, nous espérons ce protocole ajusté à nos réalités. Nous souhaitons vivement que son application nous permette de vivre le plus sereinement possible une saison que nous avons construite collectivement, avec passion, avec appétit, avec confiance. Qu’ainsi, toutes les joies de nous soient pas dérobées.

L’équipe du Théâtre Am Stram Gram