LA BARBE

Brioche des Mioches

jerrycan

speaker b

comptine / beatbox / théâtre / création am stram gram

dès 3 ans

INITIALEMENT PRÉVU DU MER 11 AU DIM 29 NOVEMBRE 2020, LE SPECTACLE EST REPORTÉ DU MER 14 AU DIM 25 AVRIL 2021.

DURÉE 1H (SPECTACLE + EN-CAS)

Comment on fait les papas ? Réponse (courte) : avec des bébés. Ça veut dire quoi, être papa ? Réponse (longue) : développer une couvade, une calvitie et des cernes de panda ; jongler entre les doudous perdus, les vomis sur l’épaule, les poussettes avec les roues qui se croisent et l’installation (galère) du siège auto ; se retrouver avec des comptines qui restent toute la journée et toute la nuit (blanche) dans la tête ; ressentir le besoin fréquent et impérieux de tout plaquer pour aller vivre au Pérou.
Mais tout ça, c’est une parenthèse. Ce n’est (presque) rien. Être papa, c’est super. C’est tellement génial qu’on a envie de le chanter et de le jouer sur tous les toits. Avec une Brioche des Mioches. Avec des chansons et du beatbox qui claquent. Avec du théâtre. Avec les (talentueux) papas Jerrycan et Speaker B. Place à ceux dont la barbe voit la vie en rose.

Texte, musique, chansons Jerrycan
Musique, arrangements, beatbox Speaker B
Jeu Jerrycan, Speaker B
Mise en scène Stéfanie Lang
Œil extérieur Fabrice Melquiot
Production Théâtre Am Stram Gram – Genève
Coproduction Cie Jerrycan
Soutien Fonds mécénat SIG, Fondation Ernst Göhner, Fondation Alfred et Eugénie Baur, une fondation privée genevoise, Jürg George Bürki – Stiftung

Dates Publiques
avril
mer1415h
sam1710h
dim1810h
mer2115h
sam2410h
dim2510h
Dates Scolaires
avril
jeu229h45
ven239h45
Tarifs

Adulte 16.- CHF

Enfant et réduit 12.- CHF

Carte 20ans20francs 10.- CHF

Brioche des Mioches

Du chocolat chaud, des jus de fruits, des croissants, un festival de tartines, précédé ou suivi d’un spectacle à savourer le cœur léger et l’estomac plein.