Les réservations ouvrent le samedi 30 août pour les spectacles de septembre à janvier et le lundi 8 décembre pour les spectacles de février à mai. Vous souhaitez déjà obtenir vos places ? Vous pouvez acheter notre Pass de saison !
Billets ?
Le tarif Enfant/réduit s’applique aux moins de 18 ans, aux étudiant·es, AVS, AI, chômeur·euses et apprenti·es.
Les réservations ouvrent le samedi 30 août pour les spectacles de septembre à janvier et le lundi 8 décembre pour les spectacles de février à mai.
Vous souhaitez déjà obtenir vos places ? Vous pouvez acheter notre Pass de saison !
À hauteur de tout·es-petit·es, une installation immersive et musicale qui invite au jeu, à la douceur, à la détente !
« Knuet » signifie « nœud » en luxembourgeois. Sur le plateau, un monde fascinant de cordes s’offre aux tout·es-petit·es spectateur·ices : des cordages pour relier, des ficelles comme rideaux, des tunnels, des berceaux tressés, des balançoires. Bientôt ce terrain de jeux s’anime sous l’impulsion de deux musiciens et d’une danseuse. Cela tournoie, cela vibre au rythme d’une improvisation partagée entre les artistes et les tout·es-petit·es qui s’aventurent dans l’installation. Une expérience follement joyeuse et libre.
Salle modulable
Elvan, jeune esprit d’Am Stram Gram, vous parle de Knuet
Des cordes. Des nœuds.
Je touche, je tire, j’attrape.
Rideaux de ficelles,
je passssse à travers.
Tiens, une grotte.
Je l’explore ? Tunnels, hamacs,
coussins tissés pour se lover.
En l’air, un ciel de lianes. Je rêve, je me
balance.
J’accroche un vœu
sur l’attrape-cauchemars.
Bain de musique.
Tire.
Touche.
Pousse.
Câline.
Distribution
KOPLA BUNZ | Concept : Jean Bermes | Scénographie : Dagmar Weitze | Lumière : Noah Fohl | Artistes : Nicolas Ankoudinoff, Ela Baumann, Benoît Martiny
Coproduction : Rotondes – Explorations culturelles – Luxembourg avec le soutien du ministère de la Culture (LU), de l’Œuvre Nationale de Secours Grande-Duchesse Charlotte, de la Ville de Luxembourg, et de la Fondation Indépendance